Dès 13 personnes, afin d’assurer une qualité de service et de cuisine, nous vous proposons le « menu brunch » à 32.- / personne.
Brunch
Samedi et dimanche c'est brunch à Grancy !



(ou confiture maison), crème double de la gruyère

coulis de fruits rouges, fruits frais et crème chantilly
et/ou gruyère, et/ou herbes, mesclun de salade
mesclun de salade, oignons, câpres et pain toast grillé
mesclun de salade et pain grillé de chez « Breadstore »
mesclun de salade et pain grillé de chez « Breadstore »
Corbeille du boulanger, beurre et confitures maison, jus d’orange et boisson chaude (café, thé ou chocolat)
Oeufs brouillés, bacon grillé (ou gruyère), pommes grenailles et tomate à l’origan et huile d’olive.
180 gr de boeuf de la boucherie Nardi (Cully)
mesclun de salade | pommes de terre grenailles et bacon grillé

Grande table Brunch
Samedi et dimanche c'est brunch à Grancy !
Pain de campagne au levain, brioche, tresse et croissant au beurre, confitures maison
Saumon fumé d’Ecosse, oignons, citrons et câpres ou Oeufs brouillés, pommes de terre sautées, bacon et tomate au four
Les mets proposés sur cette carte sont élaborés intégralement dans notre cuisine avec amour et des produits frais (selon les critères du label « Fait Maison »), hormis les quelques plats notés d’un astérisque*, dont on a confié la confection aux artisans les plus habiles de la région !
Pour vos enfants, tous nos plats sont disponibles en petites portions et à petits prix. Par souci de qualité, certains plats sont susceptibles de manquer. Toutes nos viandes proviennent de Suisse, excepté le canard qui lui vient de France. Nos pains sont confectionnés de façon artisanale par notre boulanger.
